EASA ATPL FAA EN CALIFORNIE - FAQ

EASA ATPL EN CALIFORNIE - FAQ

VOTRE QUESTION SE TROUVE PEUT-ETRE CI-DESSOUS

Frequent Asked Questions

1. À propos de notre école de vol

         Quelle est la meilleure façon de payer la formation?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Discover, les espèces en dollars américains, les chèques de voyage, les chèques personnels des États-Unis, ou les virements bancaires. Les virements bancaires et les cartes de crédit sont les meilleurs moyens de paiement.t-ce qe je dois payer t
Est-ce que je dois payer tout à l'avance ?
Non. Il vous suffit de nous laissez suffisamment de crédit. Pour cela, établissez un pré-accord sur le solde du compte afin qu'il n'y ait pas de retards ou défaillances dans votre formation de vol. Si vous prenez une de nos formules « cheminement de carrière », nous demandons un règlement d'au moins 25% pour vous permettre de vous entraîner à l'avance avec le solde restant.

      Suis-je obligé de porter l'uniforme étudiant-pilote à AAA? 

Tous nos élèves en cours de de carrière doivent porter leurs uniformes  du lundi au vendredi. Les week-ends, l'uniforme est optionnel. Nous fournissons ces uniformes dès le début de votre formation. Pour devenir un pilote de ligne, vous devrez prendre cette responsabilité dès que vous commencez !-
L'avion et les pilotes sont-ils assurés?
Oui. L'avion et ses occupants sont assurés. Toutefois, nous vous recommandons vivement de souscrire à une assurance santé qui couvre vos dépenses médicales non liées au vol avant votre arrivée  aux États-Unis. Les étudiants étrangers  peuvent également souscrire à une assurance après leur arrivée aux États-Unis 
Est-ce que j'aurais de nombreux instructeurs de vol ?
Nous essayons de faire tout notre possible pour vous permettre de garder le même instructeur. Nous préférons que vous gardiez l'instructeur que vous avez choisi. Cependant, en certaines occasions, vous volerez avec des instructeurs supérieurs pour les contrôles périodiques pour vérifier vos progrès. 

       Ai-je besoin d'avoir un diplôme ou un certificat de langue pour entrer chez AAA?

Pour commencer la formation de votre licence de pilote aux États-Unis, il n'y a pas d'autres exigences que de pouvoir lire, écrire et parler anglais suffisamment. Cependant, votre propre autorité de l'aviation ou les exigences de l'industrie de votre pays exigeront peut-être ces diplômes ou certificats. Consultez les exigences de votre pays pour en être sûr. Votre maîtrise de la langue anglaise sera évaluée par un de nos collaborateurs avant d'émettre la I-20.

 

2. A propos de nos cours

Combien de temps faudra-t-il pour compléter certains des cours que vous proposez?

Les estimations suivantes sont basées sur des moyennes et peuvent varier selon les étudiants. • FAA 141 PPL cours de 4 à 8 semaines  • FAA 141 Instruments cours de 8 à 12 semaines • FAA 141 parcours de CPL (y compris PPL et instruments) 8 à 14 mois • EASA PPL cours de 4 à 8 semaines • EASA CPL SE ou ME cours (à l'exception théorie ATPL) 8 à 14 mois.

Quelles sont les dates de début de cours?

La plupart de nos cours commencent à la rentrée des classes scolaires. Par conséquent, la plupart de nos écoles de base commence premier lundi de chaque mois.

 

La licence est garantie dans ce délai ? 

Nous ne proposons pas des garanties inconditionnelles parce que certains étudiants peuvent prendre un peu plus de temps que le minimum requis. L'objectif est que vous quittiez AAA en étant devenu un pilote sûr et compétent.

 

Comment puis-je voler souvent au cours de la PPL cours 

Après votre temps initial de formation théorique, vous aurez environ deux heures par jour de vol les 10 premiers jours.  Ensuite vous aurez une heure par jour en solo et double pratique avant de passer à trois heures par jour une fois que vous serez dans la phase de cross-country. Vous vous rendre à l'école 5 jours par semaine avec 2 jours de congé. Gardez à l'esprit que ce serait un avantage si vous pouviez passer jusqu'à six jours car cela réduira la durée de votre cours et les frais d'hébergement.

 

Les examinateurs sont-ils des pilotes indépendants ou travaillent-ils pour l'école?

Tous les examinateurs qui effectuent les évaluations de la FAA sont indépendants afin que nous puissions assurer un suivi continu de nos normes de formation. Nous avons un examinateur EASA parmi notre personnel.

 

Combien de fois puis-je passer les examens finaux ou des vols de contrôle?

Les examens de théorie EASA PPL autorisent un maximum de 3 tentatives. Toutes les autres tentatives ont besoin au Royaume-Uni CAA d'une approbation. Le test de vol EASA autorise 2 tentatives (en supposant un échec complet et non partiel). Après la deuxième tentative, l'approbation d'une nouvelle tentative est nécessaire au Royaume-Uni CAA. Les examens écrits de la FAA peuvent être repassés autant de fois que nécessaire, mais chaque tentative nécessite une autorisation de l'instructeur. Le test de vol FAA peut être tenté aussi souvent que nécessaire.

 

3. Étudiants internationaux 

Je possède une licence étrangère, comment puis-je voler aux Etats-Unis avec cette licence ?

Pour voler en solo aux Etats-Unis , il est nécessaire d'avoir votre licence étrangère vérifiée par la FAA avant de venir aux États-Unis. Donc vous devez vous y prendre à l'avance! Pour démarrer le processus de vérification de licence étrangère, suivez ce lien: http://www.faa.gov/licenses_certificates/airmen_certification/foreign_license_verification/

 

Puis-je travailler pour vous ou aux États-Unis après CPL?

Le règlement de visa M-1 assure le privilège de pouvoir travailler aux États-Unis après la fin de la formation pour un maximum de 6 mois dans un emploi lié à votre formation de vol, soit à AAA ou ailleurs. Nous serons heureux de vous en dire plus sur demande. Il y a aussi des stages rémunérés ou non qui peuvent être étudiés si vous le désirez.

En tant qu'étudiant étranger, de quel type d'examen médical ai-je besoin?

Vous aurez besoin d'un certificat médical de la FAA pour voler sur des avions américains dans l'espace aérien américain. Vous aurez également besoin d'un certificat médical EASA si vous souhaitez effectuer un test en vol pour une licence EASA. L'EASA médicale est exigé principalement des pilotes européens.

Comment puis-je inscrire et recevoir mes formulaires de visa?

Vous pouvez vous inscrire en envoyant votre demande d'inscription à : formation@aero-consulting.eu

Où puis-je prendre mes projections TSA

Une fois que vous avez votre visa, vous pouvez demander l'autorisation de TSA avant même d'arriver aux États-Unis, nous allons vous guider à travers ce processus afin de vous permettre de commencer la formation le plus rapidement possible quand vous arrivez.

Mon I-20be peut-il être prolongé si j'ai besoin de plus de temps pour me former?

Oui, vous pouvez soumettre une demande de prolongation votre I-20 afin de compléter votre formation ou vous pouvez quitter les Etats-Unis et prévoir un nouveau retour et un nouveau I-20.

Ai-je besoin d'un visa d'étudiant pour voler aux États-Unis?

Si vous êtes en formation pour l'obtention d'une licence, vous aurez besoin d'un visa d'étudiant M-1. Si vous souhaitez simplement d'heures de vol ou de voler à des fins récréatives, vous pouvez entrer aux USA avec un visa de touriste ou, si vous venez d'un pays d'exemption de visa, www.esta.us/visa_waiver_countries.html sans visa pendant 90 jours.

 

4. Hébergement et vie à San Diego 

 

Est-ce que je dois louer un véhicule?

Ceci est un choix personnel et peut être facilement solutionné mais gardez à l'esprit que nous sommes idéalement situés proche d'un réseau de tramway très pratique. Pour les étudiants en cours  de carrière, avoir votre propre vélo peut être un choix judicieux car les chambres sont à seulement 2 miles (3 km). Nous fournissons également un service de navette étudiant qui fonctionne 3 fois par jour, du lundi au vendredi.
 

Les charges sont-ils compris dans le logement ?

Gaz, électricité, Wi-Fi, télévision par câble et fournitures de cuisine sont inclus dans nos logements. Si vous souhaitez installer un téléphone, cela reste à votre charge.
 

Comment sont les logements et sont-ils partagés ?

Nous disposons de logemente indépendants ou partagés qui comprennent des chambres à deux, deux appartements partagés. Jusqu'à 4 étudiants peuvent partager un appartement. Si vous désirez une chambre indépendante, le coût sera supérieur. Les chambres comprennent une cuisine complète avec vaisselle, salle de bains, linge de lit, télévision par câble et une connexion Wi-Fi. Le complexe d'appartements dispose également d'une piscine et une laverie. 
* Pour connaître les prix et la disponibilité, s'il vous plaît envoyez votre demande à: contact@aero-consulting.eu

Offrez-vous l'hébergement des étudiants ?

Nous offrons un logement meublé à nos étudiants, mais nous sommes actuellement limités à 50 élèves par période. Le nombre de lits disponibles augmente chaque année et nous avons l'intention de continuer. À l'heure actuelle, environ 50% du corps étudiant occupe nos logement. Les autres élèves trouvent un logement à extérieur.

 

 

Comment sont les logements et sont-ils partagés ?

Actuellement, nous avons des logements individuels ou partagés qui comprennent un appartement partagé de deux chambres et deux lits. Un appartement peut être partagé par jusqu'à 4 étudiants. Vous pouvez avoir votre propre chambre privée pour un coût supplémentaire. Les logements comprennent une cuisine complète avec assiettes et ustensiles, salle de bains, literie nécessaire, télévision par câble et une source Wi-Fi. Le complexe d'appartements dispose également d'une piscine et d'une buanderie. 

* Pour les prix et la disponibilité, veuillez envoyer votre demande à : formation@aero-consulting.eu

 

Proposez-vous l'hébergement des étudiants ?

Nous proposons des logements meublés à nos étudiants, mais nous sommes actuellement limités à 50 cadets à tout moment. Le nombre de lits disponibles a augmenté chaque année et nous avons l'intention de continuer à nous développer comme bon nous semble. Actuellement, environ 50% des étudiants occupent nos logements et les autres ont trouvé un logement à l'extérieur.

 

 

5. Etapes d'inscription

Et si on me refuse un visa, quelle est l'étape suivante?

L'obtention de visa n'est pas garantie et ne dépend pas de nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un nouveau I-20 et demander à nouveau le visa. Il est essentiel que vous montriez des liens étroits avec votre pays d'origine afin que les fonctionnaires consulaires ne pensent pas que vous souhaitez rester aux États-Unis. Soyez mieux préparés pour la deuxième fois. N'oubliez pas que les refus ne sont pas courants et qu'un grand nombre d'élèves pilotes entrent aux États-Unis chaque année sans entrave.

Combien de temps dure le processus d'obtention de visa ?

Cela dépend de l'endroit où vous vivez, des activités de l'ambassade ou du consulat des États-Unis et si vous avez tous vos documents en règle. Cela peut prendre entre 1 et 2 mois. Alors il vaut mieux vous y prendre à l'avance!

Que dois-je fournir pour m'inscrire à AAA?

Vous devrez remplir notre formulaire d'inscription à l'école. Vous devrez également soumettre une copie à jour de votre passeport, de votre page de nom et de vos documents financiers pour garantir que vous avez les fonds nécessaires pour commencer et terminer votre formation en vol. Les documents financiers peuvent être les vôtres ou ceux d'un parrain tel qu'un membre de la famille ou une entreprise pour laquelle vous travaillez. Après avoir démontré que vous maîtrisez l'anglais, nous vous enverrons votre I-20. Vous apporterez votre I-20 à l'ambassade ou au consulat américain le plus proche de votre domicile à l'étranger pour demander le visa M-1. Des instructions détaillées sur la demande de visa vous seront envoyées lorsque nous vous enverrons votre I-20.

6. Voler à San Diego

Vais-je pouvoir faire un tour dans un avion après avoir obtenu mon diplôme ?

Pour les cours de la FAA, dès l'obtention de votre licence, vous pourrez visiter des endroits tels que le Grand Canyon, Las Vegas, etc. Avec les cours de l'EASA, vous devrez attendre que la CAA du Royaume-Uni ratifie votre demande. Bien que vous puissiez toujours voler avec nous aussi souvent que possible.

Quelles sont les conditions de vol et le climat aux alentours de votre école?

À San Diego, vous pouvez voler plus de 300 jours par an ! En moyenne, nous avons 28 pouces (2,54 cm) de pluie de moins qu'en Floride chaque année ! Pas de neige ni de froid à proprement parler ! Ciel ensoleillé et clair environ 75% de l'année ! Pas de tornades ou d'ouragans ! Planifier des vols et voler à San Diego sera la partie la plus facile de votre expérience d'apprentissage! 

* Lien pour information météo de San Diego : http://www.rssweather.com/climate/California/San%20Diego/

 

Aero Consulting - Devenez pilote de ligne EASA ATPL FAA EN CALIFORNIE - FAQ Crédits : Aero Consulting Formaitons aéronautiques
Aero Consulting - Devenez pilote de ligne - EASA ATPL FAA EN CALIFORNIE - FAQ Crédits : Aero Consulting Formations aéronautique
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© AERO CONSULTING Formations Aéronautiques France, Europe, USA, Afrique, Océanie - Expertise, Formation et conseils dans l'aéronautique, l'aéroportuaire et l'industrie du transport aérien - Sécurité - ateliers part 145 et maintenance aéronautique - Sécurité aérienne - Qualité Aéronautique - ATPL EASA FAA - Licence pilote - Formations pour adultes - Formation continue