Aero Consulting Formations Aéronautiques, Formations DGR Transport de Matières Dangereuses, Ateliers PART 145, Fuel Tank Safety, EWIS, ETOPS, Facteurs Humains, CDCCL/FTS,  Maintenance aéronautique, ATPL Pilote de Ligne, SGS, Système de Gestion de la Sécurité Aéronautique
Aero Consulting Formations Aéronautiques, Formations DGR Transport de Matières Dangereuses, Ateliers PART 145, Fuel Tank Safety, EWIS, ETOPS, Facteurs Humains, CDCCL/FTS,  Maintenance aéronautique, ATPL Pilote de Ligne, SGS, Système de Gestion de la Sécurité Aéronautique
Formations Aéronautiques Sécurité aérienne Expertise dans l'industrie du transport aérien
Formations AéronautiquesSécurité aérienne Expertise dans l'industrie du transport aérien

AERO CONSULTING soutient la voltige aérienne

Recherche des sponsors pour le pilote Louis Vanel 

ePaper
Louis Vanel, pilote de voltige aérienne - Demande de mécénat

Partager :

AERO CONSULTING soutient Louis Vanel dans sa quête de sponsors pour sa participation aux prochains championnat du monde qui auront lieu en Afrique du Sud au mois de septembre.

 

Ce passionné de voltige aérienne a été sélectionné en Equipe de France en 2013. Déjà l'année suivante, il a été recrute par le Vendée Sport Aérien ASA où il a obtenu de titre de Champion du Monde Advanced.

 

Grace à notre diffusion sur nos réseaux, Louis Vanel a été convié par BREITLING pour intégrer son équipe.

Toutes vos félicitations et nos voeux d'une grande réussite !

Louis Vanel, 27 ans, est passionné par l'aéronautique. Il pratique la voltige aérienne depuis 7 ans.

 

2017 sera sa 3ème année dans la catégorie élite (le plus haut niveau en compétition internationale).

 

Cette année, le championnat du monde se déroulera en Afrique du Sud en septembre. Il souhaite effectuer au moins 8 stages d'entraînements d'ici là. C'est ce dont il a besoin pour s'entraîner efficacement.

 

Pour financer son entraînement, il travaille comme instructeur en école professionnelle à Airways Agen, en aéroclub de Villeneuve-sur-Lot. Il fait également de l'accompagnement pour des aéroclubs. 

 

Pour boucler le budget de sa saison de voltige, il est à la recherche de sponsors pour l'aider à financer son entraînement.

 

Consultez la page FaceBook de Louis Vanel ici 

Son avion est un EXTRA 330 SC. Sa structure tubulaire en acier et son revêtement carbonne lui donne un pois à vide (sans le pilote et l'essence) légèrement inférieur à 600 kg.  Le tout est tracté par un moteur 6 cylindres de 315 CV. C'est aussi un appareil facile de prendre en main qui offre les qualités de pilotage idéales pour ce sport. Pour cette raison, il domine largement le marché depuis presque 10 ans.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© AERO CONSULTING Formations Aéronautiques France et Afrique - Expertise, Formation et conseils dans l'aéronautique, l'aéroportuaire et l'industrie du transport aérien - Sécurité aérienne - Formations pour adultes - Formation continue